Recrutement

RECRUTEMENT CALL CENTER



Entreprise : FLASH AUTO CI, Centre de gestion Automobile
Ville : Abidjan – Cote d’Ivoire
Métier : Commercial, gestionnaire clientèle, vente
Type de contrat : CDD –Stage
Niveau d’expérience : Débutant, Etudiant, jeune diplômé
Niveau d’étude : Bac
Langues : Français (courant) – Anglais (bon niveau)


QUALITES ET SAVOIR-ETRE :

  • Avoir une attitude centrée sur la clientèle,
  • Avoir de solides aptitudes en communication (être capable de communiquer en parlant avec douceur et confiance afin de trouver un équilibre entre la convivialité et le professionnalisme)
  • Avoir de la patience et être un bon auditeur
  • Avoir un esprit critique et être capable d’anticiper
  • Etre motivé et autonome afin d’assurer un service de qualité
  • Avoir un sens de la responsabilité (accepter une erreur personnelle ou collective et être capable d’offrir une solution appropriée afin de restaurer la confiance et de gagner la fidélité de nos clients, partenaires et fournisseurs
  • Avoir une capacité d’adaptation.


  • MISSIONS
    L’Agent Call Center fera aura en charge la gestion de l’environnement externe de l’entreprise. En relation directe avec nos différents collaborateurs, il aura pour missions principales :

  • La prospection, l’accueil téléphonique, le conseil et l’assistance de nos clients, fournisseurs et partenaires
  • La réception et l’enregistrement des demandes et préoccupations des clients
  • Le traitement de toutes les demandes d’informations depuis les appels, les courriers électronique et les télécopies
  • Transmettre les différentes informations, demandes et préoccupations recueillies aux services concernés.

  • * Une expérience professionnelle serait un atout.



    Dossier à fournir (CV et Lettre de Motivation) avant le 18/01/2020 à recrutement@flashauto.ci