Charte de qualité

CHARTE DE QUALITE

Tous les garages adhérant à flashauto.ci se sont engagés à respecter et à être évalués sur notre charte de qualité qui repose sur les points suivants:

1- DELAI DE PRISE EN CHARGE

Le garage adhérent FLASH AUTO s’engage à prendre en charge le véhicule d’un client FLASH AUTO dans un délai maximal de 15 minutes après son arrivée.

2- ACCUEIL PERSONNALISE

Le garage adhérent FLASH AUTO s'engage à accueillir professionnellement mais aussi personnellement ses clients FLASH AUTO, à être à leur l'écoute et à établir un pré-diagnostic oral avant toute intervention.

3- QUALITE INTERVENTION

Le garage adhérent FLASH AUTO s’engage à réaliser l’intervention dans les règles de l’art et en suivant les préconisations du constructeur du véhicule. Les garages adhérents FLASH AUTO sont tous équipés et formés pour intervenir sur les véhicules qu’ils reçoivent.

4- RESPECT HORAIRE DE RESTITUTION

Le garage adhérent s’engage à respecter l’horaire de restitution indiqué au client FLASH AUTO lors de la remise de son véhicule, généralement à 18h le jour-même sauf en cas exceptionnel. Dans ce cas, le garage s’engage à prévenir au plus vite le client pour trouver la meilleure solution.

5- EXPLICATIONS INTERVENTION

Le garage adhérent s’engage à expliquer l’intervention effectuée sur le véhicule au client FLASH AUTO au moment de la restitution. A la demande du client FLASH AUTO, le jour de l'intervention, le garage adhérent peut également montrer les pièces usées/défectueuses qui auront été remplacées.

6- RESPECT DU DEVIS

Le garage adhérent s’engage à respecter le montant du devis réservé par le client sur FLASH AUTO. En cas d’anomalie ou de prestations additionnelles nécessaires, le garage adhérent en informera le client FLASH AUTO dès que possible et n’interviendra ou ne corrigera le devis, qu’avec l’accord préalable du client.